22 janvier 2008

Spéciale dédicace



« Regardez les enfants, c’est SuperBen ! » annonce à ses deux enfants une maman plongeuse visiblement enthousiaste. Sur l’espace PpO2 max, c’est la cohue. Tout le monde veut toucher le superhéros des temps modernes. Lequel multiplie les dédicaces de sa super Carte Postale à tous ses nouveaux fans. Et ils sont nombreux à attendre un petit mot personnel du superhéros qui sent le neoprène. Tout autour, les produits des terroirs du pays catalan réveillent les papilles des invités. Devant les photos prises entre Argelès et Cerbère, les visiteurs découvrent autrement toutes les richesses des Pyrénées-Orientales. L’équipe d’Océanica TV en profite pour réaliser une interview exclusive qui sera très prochainement diffusée en prime time sur la chaîne des plongeurs (voir dans les liens). A l'image de Sainte-Lucie, SuperBen place les plongeurs sous sa protection. Il embrasse les mamies, les enfants et les personnes incurables. Dès cette semaine, d'ailleurs, des petits malins ont mis aux enchères la supercarte postale dédicacée sur Ebay. Une nouvelle relique ?

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Attention !! Superben ne serait-il pas en train de verser dans le "bling-bling". Ce truc serait-il contagieux ?
A quand Superben dans Voici, Gala, Closer, .... au bras de la Petite Sirène ?
Moi, je dis : "attention Superben, tu files du mauvais coton".
Vivement l'apéro catalan que l'on te remette les idées en place à coup d'articles dans l'Indép' (ça calme ça, l'Indép').

Lily

2:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ben, alors c'est pas sympa pour l'Indép, moi j'y bosse, pas glop pas glop avec mon patron ;O)
D'ici la fin de semaine le Team sera justement sur l'Indép et en couverture... putain c'est la vie de star qui commence !!

Botox

11:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

hehehe va falloir que je blinde ma maison alors??? XD mon totographe je l'ai je l'garde!!!
tant que vous parlez d'interviews... en Mars je rentre en ecole de journalisme... ca vous dirait d'etre des cobayes??? ;) (tres chouchoutes hein :P)

12:04 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home