09 janvier 2008

En route pour le Salon






Le Salon de la plongée 2008 ouvre ses portes vendredi matin Porte de Versailles à Paris. Le Team installera un petit camp de base au cœur du village Aqualung. Sous la protection de l’œil de Ste Lucie, les visiteurs pourront découvrir les photos les plus marquantes de l’année, la nouvelle collection de t-shirts et rencontrer Superben pour de vrai !
Cette année, le pouvoir d’achat étant en berne, le Team a choisi de faire du stop pour monter à la capitale. Départ du péage de Perpignan Sud. Chacun sait que la première impression est assez importante. Pour optimiser ses chances d’arriver à temps, le Team s’est donc conformé à quelques principes élémentaires de l’autostoppeur :

Être souriant, avoir l'air sympathique.
Regarder le conducteur dans les yeux le plus possible afin d'établir un bon contact. Lui faire un signe de salutation même s'il ne vous prend pas.
Afficher une apparence soignée au minimum. Avoir l'air propre.
Se tenir bien droit, avoir l'air détendu. Ne pas s'asseoir.


Rendez-vous, dès vendredi, au Salon pour bien commencer l'année. En espérant que le Team ne soit pas kidnappé par un psychopathe.

21 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Vous avez pas une petite place en dessous du pouce tendu vers la route? Parce que je viendrais bien vous voir là haut moi! Allez, un petit effort, promis, je me ferai discrète...!

11:19 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ben avec ça s'ils arrivent à Paris en temps et en heure ;O)
Moi je pense qu'il faudrait que la jeune fille fasse un peu de Pole Dance si vous voulez que les voitures s'arrêtent ;O)))

Botox

12:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ehhhhhhh ! Rev'nez !!! Vous avez oublie les blocs plein de bon air marin catalan !!! Comment allez vous survivre dans l'atmosphere polluee de la capitale ???
euh... hummm... une tite question aussi : elles sont planquees ou les bouteilles de banyuls ?...

1:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

Les bouteilles sont au gonflage ;O)
Pour pouvoir esperer goûter au Banyuls il faudra avoir un détendeur spécial of course...

Botox

5:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

hey pa mal les photos ils ont du vous prendre pour des fous lool sinon ba on se vera au salon alé bisous :p lol

5:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

Alors qui testera en premier une plongée dans la Seine ?
Arno

8:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

ouaaaaaais trop impatiente de vous voir! :D
pis peu importe la boisson pourvu qu'on ait... LA COMPETENCE 7 ;)
bisous bisous et bonne route!

ps: n'oubliez pas, cherchez les oreilles de chat :P

10:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

Pour Arno, déconne pas y sont "cap", même si Chichi l'a pas fait, eux peuvent le faire...
Bon après faidra les récuperer chez les condés...
Oliuochka ne joue pas la provoc, tu risques d'avoir des surprises ;O)

Botox

12:28 AM  
Anonymous Anonyme said...

eeeeeeeeeeeeeuh :S

8:37 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ca leur permettra de se comparer à l'élite des pompiers plongeurs, leur centre se trouve carrément sur la Seine : exercice aujourd'hui - plongée en eau turbide, pourtant quelqu'un n'avait pas promis que l'on pourrait se baigner dans la Seine ?!?
Arno

7:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

WAOU
magnifiques stand, tee-shirts, TEAM ;), defile aqualung et...
SUPER BEN <3!!! (j'ai eu une photo avec lui et une dédicaaaaaaasseeeeeeeeuh nanananèèèèreuh :D)

12:23 AM  
Anonymous Anonyme said...

ET oh, nous les catalans oubliés, ON VEUT DES NOUVELLES DU SALON, Sniffffff ............

Lily

10:30 AM  
Anonymous Anonyme said...

Et les non-catalans aussi ont droit aux scoops du salon non?!

11:37 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ca a été un réel plaisir de vous rencontrer et c'est toujours autant un plaisir de passer sur votre site web. Votre philosophie de plongeur est la mienne ;)

@ bientôt

Edouard
www.passion-plongee.com

11:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

bon... on attend avec impatience votre vision des choses ;)
(je fais comment pour recuperer ma photo avec SuperBen???? :D)
ca m'a fait super plaisir d'en revoir certains et d'en rencontrer d'autres! vivement la prochaine :P

11:49 PM  
Anonymous Anonyme said...

Patience, on vient de rentrer, au salon nous avons pris beaucoup de plaisirs à vous rencontrer, il fautr traiter les ilages et faire les textes, ça va venir.

Botox

9:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

enfin tardez pas trop quand meme ma survie est en jeu (chuis accro a ce blog) XD
j'ai accroche ma carte postale dedicacee par SuperBen a cote de mon poster de Nemo 33 :D

9:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je suis allée faire un tour sur plongée on line, çà donnait vraiment envie cette petite escapade à Paris.
J'espère que vous nous avez ramené des souvenirs plein la tête....
A quand une soirée pour me raconter tout çà ?

10:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ouais, une soirée diapo au coin du feu .... sinon la pétition pour l'apéro catalan est toujours activée : engagez-vous, engagez-vous !

Lily

9:53 AM  
Anonymous Anonyme said...

Moi aussi je suis d'accord pour une soirée au coin du feu...

6:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

ça se la pète au salon de la plongée mais ça n'a même pas de quoi payer le péage.. Bande d'acquanazes va...

9:04 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home