14 décembre 2007

Good Morning Vietnam



La semaine a été longue. Voiture, boulot, dodo. Le rythme d’hiver qui donne ce sentiment de mourir un peu. Arrive enfin le samedi matin. Quand le réveille sonne, il fait encore nuit. Dehors, le froid est piquant quand il faut charger le coffre de la voiture pour partir plonger. La voiture sillonne la petite route qui surplombe les falaises de la Côte Vermeille. Derrière le pare-brise émergent les premières lumières. Un soleil long à se lever au dessus de la mer. Sous les bonnets, les rayons viennent éclairer les visages pas tout a fait réveillés. Le vent est tombé, l'eau est claire. On finira le réveil au chaud dans les combis étanches.

14 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bouhouhou pourquoi je ne suis que N1 et surtout si eloigneeeeee? :(
OK l'eau est chaude en fosse et c'est le shorty et non l'etanche mais... les eaux salees et grouillantes de vie, le paysage magnifique, la tramontane, l'air respirable et la sympathie des gens de "la bas" me manque!!! :(

11:27 AM  
Anonymous Anonyme said...

Oliouchka tu as la chance de te consoler avec le bog... ce n'est que partie remise. Des plongées tu en feras encore, même avec une mer froide, avec ou sans nous. Ce n'est pas une histoire de niveau, c'est dans la tête que ça ce passe. Sâche qu'on sera au salon de la plongée à Paris si d'ici là tu ne peux pas venir tremper tes palmes dans notre pays. En plus au salon il y aura des surprises...
Faudra y venir pour les voire ;O)

Botox

2:09 AM  
Blogger Alan said...

Aujourd'hui, il neige sur Aimé Giral...

5:04 PM  
Anonymous Anonyme said...

heheheeee
mais moua aussi j'y serai au salon :P
portant les couleurs de mon site prefere!!! :D
et pour revoir toutes ses tetes qui me manquent!
Je sais bien que ce n'est pas une question de niveau, mais la vie des N1 n'est pas toujours facile :(
Quant a la Plongee en Mer meme froide, je ne demande que ca! Je travaille beaucoup en fosse, pour etre digne des eaux salees :D
Je serai la les 4 jours du salon (si le lundi n'est pas que pour les pros?...)
a bientot alors ;)

10:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

eeeeeeuh je sais pas ou faire mes "reclamations" mais j'aimerais bien avoir (et je ne suis certainement pas la seule) une presentation complete de la Team: noms/pseudo/photo + details perso?
voilou
(ben quoi va falloir vous reconnaitre au salon, pis je viens chaque jour vous voir alors la moindre des choses c'est de faire les presentations :P ;) )

11:50 PM  
Anonymous Anonyme said...

Holala Oliouchka, en voilà des indiscrétions ;O)
Je pense que tu connais déjà une grande partie du team, on a eu des articles dans la presse (plongée magazine) sur un site Internet (vois les autres pages) et puis au salon on aura notre stand Ppo2max, sans compter qu'on portera nos T-Shirts de la nouvelle collection, donc pas possible de nous rater. En plus si tu viens à l'heure de l'apéro, on se fera un plaisir de t'y inviter ainsi que tout ceux qui suivent nos délires ;O))

Botox

10:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

L'apéro, ça marche qu'à Paris ? On n'a pas droit à un petit muscat en Catalogne ?

Lily

10:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

XD
une "grande partie"? tu veux dire Titi et JR??? ou est-ce une question de rapport taille/poids/volume??? hihihi
ben biensur que je viendrai ;)
quant a moi je porterai les couleurs de Passion-Plongee :D

11:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je raccorde à la question de Lily: et pour ceux qui pourront pas y être?! Comment ca se passe l'apéro?

4:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

Euh... J'ai une ptite question qui me vient et qui a toute son importance : a quelle heure l'apero au salon ? Parce qu'avec le changement de latitude, est-ce que c'est comme en catalogne (apres la plongee jusqu'a la suivante, mais c'est quand les plongees ?) ou est-ce qu'il va falloir se conformer aux rites des autochtones stresses et impatients (12h pile, 10 min max avec un jambon-beurre) ? Et enfin, il sera ou le stand PpO2max ?

4:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

L'apéro c'est pas qu'au Salon, pour ceux qui ne peuvent pas venir à Paris, il suffit de nous donner rendez-vous en Catalogne et on partagera une bonne bouteille... de plongée ;O) et après le verre de l'amitié !!!
Mais c'est vrai qu'au Salon ça devrait être sympa. Le stand est sur la liste des exposants, et puis le Salon n'est ps si grand, si vous ne nous trouvez pas ce serait vraiment un comble !
Pour ce qui est des horaires, on ne les a pas encore, on fera en fonction des arrivant ;O)
Pour Oluichka, tu en connais déjà deux, les trois autres ce sera au salon... Pour ce qui est de la taille et du volume ce sera à toi de juger ;O)
Si tu veux tu peux porter les couleurs de Passion Plongée, mais sincèrement celles de Ppo2maxTeam c'est quand même mieux non ? ;D

Botox

4:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

comment ca "mieux" :D
lol c'est aussi bien ;)
le veux votre tee-shirt moua!!!!
mais les 2P.COMiens, c'est ma famille...
puis bon en tant que 2e posteuse c'est un peu mon devoir quand meme (si je ne passe pas 1ere d'ici la XD)
hate de rencontrer le reste du Team!!!

8:12 PM  
Blogger Alan said...

Pareil que lily et nanou !
A quand l'apéro catalan ?

:)

7:27 AM  
Anonymous Anonyme said...

Pour le moment c'est au salon, ensuite avec les beaux jours, on verra en fonction de notre agenda ;O)
Mais venez au Salon nous voire, ce sera déjà la première tournée ;D

Botox

3:51 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home