29 novembre 2007

Toy victim


Tout petit déjà, je passais des heures dans les magasins de jouets. Je circulais d’univers en univers en évitant soigneusement les rayons consacrés aux filles. Je cherchais les nouveautés, observais le dos des boîtes qui racontent l’histoire des personnages, lorgnais sur les objets que je ne posséderais sans doute jamais. Un jour, j’ai enfilé un masque. Désormais, je passe des heures dans les magasins de plongée. Les narines remplies de neoprène, je cherche les nouveautés, observe les plongeuses et lorgne sur les palmes que je ne posséderai sans doute jamais.

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

alala m'en parlez pas XD
j'achete meme plus de vetements c'est pour dire hihihi

1:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

Comme quoi, tout le monde peut changer d'avis en grandissant !!
Il faut aussi que j'aille fouiller les rayons; je DOIS trouver ma nouvelle combinaison du Papa Noël.

Lily

5:15 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hé il a quand même changé, il s'interresse aussi aux filles maintenant...

Botox

1:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est qu'est-ce que je disais .... en grandissant, il a dû trouver le mode d'emploi ;-)

Lily

7:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ouais mais même avec le mode d'emploi il y a été à taton ;O) quoique c'est peut-être la bonne méthode...

Botox

4:01 AM  
Anonymous Anonyme said...

tu me parais bien barré comme garçon faudrat il que je vienne te cherché pour que tu ai une meilleure condition et as tu dis a tes amis que tu as peur de te faire bobo sur terre avec tes nouveaux potes du foot

11:09 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home