23 novembre 2007

All by myself


Détendeur en bouche, j’inspire tranquillement. Un peu à l’écart de la palanquée, je laisse les autres s’agiter avec leurs lampes. Au loin, on distingue la nappe de brouillard qu’ils ont créé avec leurs palmes. Moi, je préfère la lumière naturelle et le palmage immaculé. Par petits fonds, le soleil est mon allié. Il dessine les silhouettes, fait apparaître des mirages aquatiques et malmène mes repères d’animal terrestre. Sans phare, je devine les couleurs. Parfois, il m’arrive même de fermer les yeux.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je trouve ce texte trés poétique. Je vais tenter d'être à la hauteur dans mon commentaire. Rrrr, Rrrr (raclement de gorge)...Voilà ce que cette photo m'inspire: "On est pas bien là, à la fraîche, décontratés du gl..d!"

5:06 PM  
Anonymous Anonyme said...

tres tres belle photo, et tres beau regard surtout ;)

7:17 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ha mais quand notre artiste trouve l'inspiration, il nous fait beaux textes. C'est pas possible, il doit être amoureux en ce moment ;O)

Botox

1:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

les textes sont TOUJOURS tres beaux!!! par leur lyrisme, leur esprit ou leur humour! MERCI pour ce blog que je viens visiter quotidiennement!!!
suis fiere d'avoir Plonge avec 2 des membres de la Team ;) (un a fait mon Bapteme... le debut de la fin XD) que d'ailleurs des amis a moi rencontres sur un forum ont rencontre a Carry hihihi comme le monde est petit :D

6:31 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home