19 novembre 2007

Lèche vitrine


Vitrines illuminées, rues décorées. Le compte à rebours de Noël a commencé. Les institutions se chargent de rappeler au citoyen consommateur qu'il est temps de consommer. Au milieu du décor, les silhouettes couvertes de néoprène sont érigées comme autant de personnages imaginaires. Un monde figé qui met en scène l’objet de notre passion. Comme chaque année à pareille époque naît l’insidieuse envie de passer de l’autre côté de la vitrine. Quand soudain, au détour d’un masque et d’une cagoule surgit un regard qui semble trahir autre chose. Les yeux bougent derrière les vitres de ce masque. Faut-il encore s’approcher ? Vaut-il mieux s’enfuir ?

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Wouah, il est à vendre ce mannequin?! Hi hi, ca ouvre cet article!!!!

6:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

On connaissait les exhibionnistes, les mecs qui tripotent dans le métro, ceux qui demandent aux petites filles de venir chercher les bonbons dans la poche, maintenant le team à trouver une nouvelle perversion... Jouer au mannequin pour se faire caresser... la combinaison ;O)))

Botox

8:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

meme pas peur d'abord! ><
un Plongeur hors de l'Eau est impuissant... hihihi

1:46 AM  
Anonymous Anonyme said...

Les mannequins ne sont pas à vendre, juste les vêtements .... (mince) !!!
Bon, vous commandez quoi au Papa Noël, vous ?

Lily

4:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oliouchka sache qu'un plongeur n'est pas impuissant hors de l'eau, il est juste un peu diminué après la plongée lorsque l'eau est froide !!!
Ou alors il va falloir changer de partenaire, par ce que si copuler sous l'eau ça peut être sympa, il ne faut pas s'étonner si le gamin né avec des écailles ;O)

Botox

1:08 AM  
Anonymous Anonyme said...

Moi je vais commander un habit de mannequin rien que pour faire plaisir à Lily...

Botox

1:10 AM  
Anonymous Anonyme said...

:|
BOTOX!!! Je voulais juste dire que le Plongeur (tout comme Plongeuse!) hors de l'Eau perdait de ses moyens car il n'est plus dans son element! Avez vous deja vu la souffrance d'un poisson suffoquant en surface? eh bien je crois qu'interieurement pour nous, c'est pareil!
Pourquoi tout de suite y voir une connotation sexuelle...? tu veux en parler? :D ;)

1:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

Pas de problème Oliouchka si tu veux on se téléphone ;O)
Vendredi je fais un test dans de l'eau turquoise à 28° ça devrait pas trop être mauvais pour moi ;O)))

Botox

2:15 AM  
Anonymous Anonyme said...

mdr ><

Pfff ben quoi?? moi aussi d'abord je vais Plonger en eau turquoise a 26 degres dimanche... en fosse................................ :(
(sauvez moi!!!)

8:22 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home