13 novembre 2007

Kit scooter


Bonjour, peux-tu te présenter ?
Hi, my name is Lauren. J’aime la plongée subaquatique, la vitesse et les jouets destinés aux adultes.

OK, peux-tu nous en dire plus ?
Oui, je viens de m’acheter un nouveau scooter sous-marin. J'en rêvais depuis tout petit. Désormais, je palme beaucoup moins et je vois davantage de paysage. Du coup, j’ai arrêté de passer des heures scotché devant des limaces avec une loupe.

Y-a-t-il d’autres avantages à la pratique du scooter sous-marin ?
Oui, depuis que je fais vrombir mes hélices, je consomme moins, je me sens plus viril et les filles de Port-Argelès me sourient. Ma vie a changé, c’est certain.
Plusieurs témoignages le confirment :
Marion de Banyuls : depuis qu'il possède son nouveau scooter, nous l'attendons tous les jours sur le quai. Lauren, you're a sexy boy. Call me!
Sandrine d'Argelès : la nuit dernière, j'ai rêvé que Lauren m'emmenait faire un tour de scooter avec lui sur le Bananier. Désormais, mes nuits sont plus belles grâce à lui.

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Allez les filles, palmez vite pour le rattraper!

1:50 PM  
Anonymous Anonyme said...

Quoi ?? Le Père Noël passe en avance maintenant ?

Lily

3:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

qu'avez vous fait de mon LaurenT?????
il ne delaisserait jamais ses observations de limaces a la loupe et meme sans ;)

4:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

mdr pa mal trouvé c bien marant laurent doit etre satisfait de son achat alors??

6:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est vrai ramoucho... demande lui des conseils ca peut te servir :P

6:17 PM  
Anonymous Anonyme said...

Un autre super héros est né? Il y a vraiment beaucoup de choses qui se passent sur Argelès! Vive Lauren!

6:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

LaurenT scrute les limaces pour y découvrir le sens de... laissez tomber, mais quand l'appel des sirenes résonne au fond des mers, c'est Lauren qui enfourche son scooter pour traverser les grands espaces subaquatiques, en quète de nouvelles ames féminines à corrompre...
Si toi aussi, jeune fille desireuse de connaitre l'experience de la vie sous-marine, tu veux m'accompagner dans mes virées, laisse tes coordonnées (avec photos) au webmaster, il sait où me trouver... :p ;-)

10:28 PM  
Anonymous Anonyme said...

lol ne vous meprennez pas les filles, la c'est son jumeau malefique qui parle XD

4:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

Le jumeau malefique ? Et alors ? Pourquoi pas apres tout... Dr LaurenT et Mr Lauren... Le coté obscur est tres tentant lorsque l'on n'accepte plus les choses telles qu'elles sont. Mais ceder pour ceder, autant que ca ne soit pas tout seul, donc : Homme habille en noir et qui respire dans un detendeur cherche jeunes filles desesperees de la vie pretes a le suivre sur un scooter sous l'eau, voire plus si affinites...

1:04 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home