30 octobre 2007

Sunday night fever


Et voilà, c’est dimanche soir, le week-end peut enfin commencer, annonce Carlos avec un certain enthousiasme dans la voix. Comprenez bien : le moniteur de plongée n’est pas un salarié français classique. Hors saison, ses semaines ont lieu le week-end et inversement. Un rapport au temps libre radicalement différent. Cette fin de saison, c’est le moment de faire des bonnes affaires. Les structures professionnelles proposent du matériel de qualité à prix intéressant. Fiable et entièrement révisé en atelier, Carlos est en promotion cette semaine. Prix à débattre !

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'ACHETE!!!! :D




j'etais morte de rire quand vous preniez ces photos!
Ce n'est pas la plus osee que vous avez mise d'ailleurs :P

1:03 AM  
Anonymous Anonyme said...

A quand le calendrier du team ?!
J'imagine déjà le "truc" ...


Lily

9:04 AM  
Anonymous Anonyme said...

Tres bonne idée Lily! Nous en avions parlé, mais je pense que cela pourrait etre sympa! Que d'idées me viennent...

1:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonne idée, je fais les photos avec les filles et Titi avec les gars.

Botox

9:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

S'il a autant de succès que celui des rugbymen, les filles vont pouvoir rajouter les diamants dans les trous du capot du Legend et les garçons se payer un scooter sous-marin ;-)

Lily

7:56 AM  
Anonymous Anonyme said...

allez les filles profitez-en carlos est en promotion!!!!

7:12 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home