03 octobre 2007

The usual suspects


Lors d'une arrestation pour un délit qu'ils n'ont pas commis, cinq malfrats font connaissance. Ensemble, ils décident d'organiser un vol de diamants qui leur rapportera trois millions de Dollars et leur permettra de moucharder près de cinquante policiers corrompus. Ce coup d'éclat leur vaut d'être engagé par l'avocat Kobayashi pour un nouveau forfait. Débute alors une inéluctable descente aux enfers qui les conduira dans les griffes d'un génie du crime aussi mystérieux que puissant : Keizer Soze.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ouahhhh çà sort quand au cinéma ???
B...L...

4:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

A tous les ppO2max: Félictation pour vos 5 pages dans plongée mag!...on peut avoir une dédicace?
Demi-sucre

6:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

Il existe déjà trois films du team, un autre est en préparation! Il faut simplement laisser le temps que notre affaire qui nous occupe actuellement soit terminée!
Au fait je t'ai reconnu B... L... Je te passe les photos prochainement, patience...

11:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Zut je suis démasquée ! Il va falloir trouver un autre surnom...
B...L...

3:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et moi et moi!! des photos, des photos! Ca a l'air chouette ce film!

Plongée mag est encore en kiosque?

3:41 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home