18 septembre 2007

Wooooooshhh



Woooooooooooooooshhhhhhhhh. Tram violente sur le Roussillon. L'automne approche. Les nuages circulent à grande vitesse dans le ciel. Au volant du break qui sillonne les virages de la côte Vermeille, le Tsar contemple en contrebas la mer toute blanche en osant un commentaire audacieux : « Comme disait l'oncle Boris, le fond de l’air est frais ». A l'arrière, JR et Val écoutent un vieux tube de David Bowie diffusé par RTL2, l'une des rares radios qui franchit le relief local. Au bout d’un chemin farci de trous, le Tsar enclenche la marche arrière. La voiture est stationnée dos aux falaises, pour rejoindre facilement un site à l'abri du Nord-Ouest. Les portes claquent. Le coffre s’ouvre. C’est le moment de déballer un joyeux bordel. Soudain, le regard Thierry s’interroge : « où ai-je rangé ma cagoule ? »

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Euh, peut-être se situe-elle au même endroit que les clés?!

6:20 PM  
Blogger Alan said...

"Heu, finalement, ce n'est pas moi qui vous accompagnerai sur le St Lucien ce matin, j'ai oublié ma cagoule..."
Echo d'un "futur BEES1" qui se la pétait un peu (trop) samedi dernier... et se trouva fort dépourvu quand la tram fut venue.

7:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

Il me semble que ce n'est pas une première ...
Je crois me souvenir d'un matin où je navigais tranquillement vers le Sec quand soudain le visage d'un plongeur respecté a pâli... des oreilles en rougissent encore en repensant au crépitement sec des bulles.

11:26 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ouais peut-être mais quand il s'agit de se faire tripoter le porte clé il n'y en a qu'un ...

botox

10:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

Comme disait "je ne sais plus qui" : "fous ta cagoule" !!!

Lily

11:30 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home