24 septembre 2007

Capitaine Iglo








Mon premier est aussi un camping. Mon second est une équipe polyglotte et joyeuse habillée en jaune et bleu. Mon troisième a remplacé les échelles perroquet par des ascenseurs. Qui suis-je ? Le centre de plongée La Sirena à l’Estartit, pardi ! Lorsque la meteo est capricieuse, le Team franchit la frontière. Accueilli par Hugo, le chef de centre, le Team a eu la chance de retrouver, par hasard, un personnage cher à notre enfance : le Capitaine Iglo. Lequel a troqué sa prestigieuse casquette de capitaine contre une casquette de baseball. Question d'époque, sans doute. Emu par cette rencontre inespérée, Thierry a mangé une ventrée de bâtonnets de colin au déjeuner. Sous l'eau, point de colins. Pourtant, l'Estartit reste une valeur sûre : mérous à gogo, corbs, tombants couverts de gorgones. L'Estartit tient ses promesses. D'ailleurs, une journée là-bas équivaut souvent à plusieurs jours à la maison.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et où sont les charmantes demoiselles qui ont plongé avec vous ???

7:36 PM  
Blogger Alan said...

Ahhh Captain Igloo...

Il se souvient surement (avec pitié) de Lily et de moi même, en pleine expérience (scientifique) de recherche sur la préférence des Sars, Sopes et autres menus poissons en matière de gastronomie italienne régurgitée.

Et le résultat fut un étonnant match nul !
Que ce soient les lasagnes ou la pizza, rien à dire, nous eumes affaire à des connaisseurs.

A part ça, les iles Medes, c'est quand même bien chouette :)

8:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

Pour éviter ce genre d'expérience, nous avons laisser les garçons plonger seul l'aprés midi...et bien évidemment, contrairement au matin (où nous avons failli faire gouter les viennoiseries aux p'tit poissons) la mer était calme! Pas de chance...mais très bon moment quand même! Merci les garçons.

9:37 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home