20 septembre 2007

3 questions à Strangulator

Bonjour Strangulator, qui êtes-vous ?
Hi, my name is Strangulator and you’re listening to RTL2. Je viens de très profond. Une sorte de monstre des abysses à visage humain. Mon trip, c’est de faire peur aux gentils. C’est ma principale vocation.

Vous avez récemment pris en otage tout un aquarium. Quelles étaient vos revendications ?
Avec mon allié Blackfin, nous nous sommes dits qu’il y en avait assez des gentils poissons qui attendrissent les familles Ricoré. Pensez-donc : tous les gosses s’endorment en serrant une peluche de Nemo. Nous aussi, on a envie de s’endormir au chaud.


Quels sont vos projets ?
Détourner un bateau à fond de verre et partir en croisière plongée en Pologne. A condition que Superben ne vienne pas contrarier nos plans. C’est pénible tous ces mecs qui croient sauver l’univers en permanence.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mais pourquoi est-il aussi méchant? Qui est strangulator? Une enfance triste se cache souvent derrière un super méchant. Peut-être est-il jaloux des Snorkies quand il était petit...qui eux sont des supers-gentils...des supers amis...Youpi!

3:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

Strangulator un méchant, non c'est pas vrai, il a juste besoin d'un peu d'amour, c'est un gros tendre qui souhaite qu'on respecte la mer comme on respecte sa mère. Hé les filles y'a un coeur à prendre, mais bon courage quand même...

Botox

10:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

Strangulator, Chabal : même combat !!
Sous ces grands corps de brutes, sous les tonnes de poils, sous la combi, le maillot, .... sous ..... se cachent de grands gentils !!! [enfin, j'espère].
Bref, morale de l'histoire, ne pas se fier aux apparences.

Lily

N.B. : je suis d'accord avec Botox ;-)

11:35 AM  
Anonymous Anonyme said...

Oui je suis méchant!!! Super méchant même! Je veux retrouver mon ami et mon petit doudou que l'on m'a volé dans mon enfance!

Strangulator

9:28 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home