25 septembre 2007

Vue de la mer






En pays catalan, il n’est pas rare de plisser les yeux. La Tramontane veille à éclaircir le ciel et à blanchir la mer. Passé le cap Béar, les flots s’apaisent et donnent tout loisir de contempler le phare, la baie sainte Catherine et les vignes qui tombent de la Tour Madeloc. Les lieux attirent du monde. A l’abri du Nord-Ouest, les bateaux viennent d’Argelès, de Port-Vendres, de Collioure et de Banyuls. Comme le dit souvent un moniteur d’Argelès, « la côte n’est jamais si belle que lorsqu’on la contemple de la mer. »

12 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Encore une fois de belles photos, et un texte qui donne envie de se replonger dans les eaux de par chez vous...
Bisouxx à tous

11:58 AM  
Anonymous Anonyme said...

Eh tu as vu comme il est beau dans sa nouvelle combinaison!

7:22 PM  
Blogger Alan said...

Mais il est TOUJOURS beau

:D

10:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

Que veux-tu, ya des gens comme ça...

9:08 AM  
Anonymous Anonyme said...

Quel tombeur ce titi !!!
Ca va, t'as pas les chevilles qui gonflent avec tous ces commentaires ???
Eh les filles, ne soyez pas jalouses...j'ai eu l'honneur de faire une plongée "seule" avec monsieur beau gosse dans sa nouvelle combi, ouah...

11:46 AM  
Anonymous Anonyme said...

M'en fous, moi j'en avais eu trois pour moi toute seule l'année dernière! hi hi.. moi? jalouse?!!

1:06 PM  
Anonymous Anonyme said...

"tou va adorrrer" c'est l'effet que ça me fait quand je te voit dans ta nouvelle combi...(titi comprendra...!!)

8:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

Merci pour toutes ces éloges les filles, mais si vous continuez, "tu vas adorer" ne va pas apprécier! L'improtant c'est que moi aussi j'ai savouré tous ces moments pour qu'ils étaient...
Ciao faites de beaux rèves!!!
PS : Euh merci petit homme loin de ses terres, je pense bien à toi, courage!

9:28 PM  
Anonymous Anonyme said...

Il faut assumer maintenant Titi, trop dour pour toi...
N'oublies pas de réfléchir au beau discours que tu vas me faire sous l'eau !!! lol
T'as choisi une date ?
B..L..

9:20 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je crois que le "tou va adorrrrer" a quelque peu été détourné de son origine initiale!

11:22 AM  
Anonymous Anonyme said...

@B...L...:
On peut venir? ...Allez, au moins à l'apéro!
Demi sucre

6:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

Désolé demi sucre, mais l'apéro est déjà suffisamment sucré! et d'abord je ne suis pas certain que JR soit d'accord??? HIHI (souvenir d'une séance photo)
Pour B... L... je prends mon calendrier et je te ferai la surprise de...

11:07 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home