19 octobre 2007

Interview express



A l'occasion de son passage en pays catalan, Superben a accepté de répondre à nos questions.



Superben, la saison touche à sa fin. Quel bilan faites-vous ?
La saison ne touche pas du tout à sa fin ! Nous sommes en octobre, la meilleure arrière saison pour plonger. L’eau est assez claire, pas froide. La Tramontane n’est pas violente. Bref, il est encore largement temps d’aller tremper les palmes. Pour le reste, je veille au grain : j’ai sauvé une raie Manta perdue du côté de Cannes et évacué un requin qui se baladait vers Argelès/Mer.

Qu’envisagez-vous pour sauver le monde dans les prochains mois ?
Je crois savoir que Strangulator et Blackfin envisagent de faire une nouvelle prise d’otages. D’après mes informations, celle-ci aurait lieu au Salon de la plongée à Paris. Je serai donc présent sur place pour parer à cette éventualité. J’invite d’ailleurs les visiteurs à la vigilance : si vous croisez deux têtes d’intellectuels couverts de néoprène, call Superben !

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je vois avec plaisir que notre justicer catalan est en pleine forme... Plus pour longtemps! C'est une promesse de la part de strangulator.
A très bientot superben!

3:02 PM  
Blogger Alan said...

"deux têtes d’intellectuels couverts de néoprène"


Trop fort :)

8:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ben avec ça l'hiver va être chaud...
Les eaux Catalanes vont être bouillantes, vivement la prochaîne aventure ;O)

Botox

10:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

SuperBen, nous sommes avec toi !!
Les méchants intello néoprénés n'ont qu'à bien se tenir.
Si on les croise sous l'eau, on leur ...., on leur .... euh : ferme leurs blocs ?!

Lily

10:13 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ouais ta raison Lily et même qu'on va leur ouvrir les combinaisons étanches et qu'on f'ra des trous dans les palmes.
Ah mais va pas falloir qu'ils nous gavent ces deux clowns ;O)

Botox

1:05 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home