03 décembre 2007

Titi-thon



La vie est courte mais elle comporte parfois quelques longueurs. Ces temps-ci, celle de Thierry comporte une grande ligne droite. Pour faire patienter notre compagnon de route et l’encourager dans cette période difficile, le Team lance le Titithon. L’occasion de faire parvenir, à travers vos commentaires, tous vos messages de soutien, vos déclarations d’amour spontanées (pensez à laisser un téléphone portable le cas échéant) ou vos bons souvenirs dans l’eau avec lui. Inutile de faire des promesses de don, Thierry, pour l’instant, est à l’abri du besoin. L’ensemble de vos messages enthousiastes et désintéressés sera intégralement reversé à la fondation PpO2 max. A vous maintenant !

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ya quoi au bout de la ligne droite ???
Bon, ok, je suis trop curieuse ;-)

Alors, "vas-y", "courage", "bas-toi", "tu vas les avoir", "en avant", "t'es le plus fort" ....

Lily

11:32 AM  
Anonymous Anonyme said...

Allez, un petit mot pour te donner plein de courage! tu vas les n*****!!
hi hi! Prends soin de toi, bisouxx!

2:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ca aurait pu etre pire : se produire en debut de saison ! Ce qui va t'arriver n'est pas du tout a prendre a la legere. Ca me pend au nez a moi aussi, mais je repousse toujours. Ainsi, tu peux raisonnablement esperer etre bientot debarrasse d'un souci tres penible a vivre. Je te souhaite beaucoup de courage pour passer cette epreuve et j'espere que tu vas le plus vite possible nous montrer que tu es a nouveau en super forme (et je compte sur JR nous donner de tes nouvelles a travers des comptes-rendus dejantes sur ton sejour tous frais payes avec des dames en blouse blanche dont on sait bien qu'elles ne portent rien en dessous...). Allez, encore courage et a bientot !

8:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

Coucou mon Titi!

Je ne sais pas ce qu'il t'arrive... mais j'espere que cela va vite s'arranger...

Tu m'as sauve la vie Titi... tu le sais ca?
SUPERBEN il est cool, mais c'est toi mon heros.
Oui, le 3 Aout 2007, tu as change ma vie, SAUVE ma vie, pendant 14 minutes en immersion a 6m tu as su me transmettre cette magnifique Passion qui est aujourd'hui la seule certitude que j'aie jamais eue!
Ma vie un peu tristounette a trouve un veritable sens ce jour la et je compte bien un jour pouvoir faire de meme, baptiser des petits nouveaux dans le monde de la Plongee et voir en eux s'allumer cette flamme aquatique eternelle!

C'est GRACE A TOI TITI!!! Je ne saurais jamais te dire a quel point je te suis reconnaissante...
OK cela aurait pu etre un autre moniteur... mais c'etait toi.
MERCI ENCORE, TU ES FANTASTIQUE, ALORS TOUT VA S'ARRANGER.

Tu as arrange (pfff quel faible mot) les choses pour moi, alors je reclame a quelque soit l'autorite regnant sur l'ordre des choses de ce Monde, de retablir l'equilibre et de faire revenir le Soleil au dessus de tes Eaux (et supprimer la houle tant qu'a faire... ;) )

Je te fais tout plein de bisous magiques (ma specialite) et espere bientot entendre que ca va mieux!!!

Olga, ton "Oh Le GAteau" ;)

9:44 PM  
Blogger Alan said...

Heu Lily, généralement, ce sont des mots que tu emploies pour encourager le chat, entre deux roustes...

Enfin, moi j'dis ça... j'dis rien :-p

(go!!! titi go !!!)

10:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ho là il y a des fans et un jaloux ;O)
Titi à des problèmes de raideur, pas de fantasme svp, c'est son dos qui le fait souvrir, nous espèrons tous que dans peu de temps il sera en forme. Ce serait bête de perdre notre Don Juan palmé quand même ;O)
Nous vous tiendons au courant pour le tour de garde au niveau des massages ;O)

Botox

3:57 AM  
Anonymous Anonyme said...

Béh mon Titi, y en a, elles tomberaient presque amoureuses de toi rien que de savoir que tu souffres, c'est sympa dis donc !!!
Mais les filles ne vous disputez pas, c'est pas vous qui lui faites les piqures dans son fessier musclé, lol....
Bisous Titi et courage
BL

9:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

On a droit a une réduction fiscale si on fait un promesse de don?

4:06 PM  
Anonymous Anonyme said...

mais y'a des jaloux on dirait :P

9:59 PM  
Blogger Alan said...

On espère que ça c'est bien passé...
Des news du titithon peut-être ?
Peut-on lui rendre visite ?

11:21 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home