03 janvier 2008

Studio 54



New York, 54ème rue. Ce soir là, Valérie avait longuement fêté les plus belles plongées de l’année au Studio 54. A l’intérieur, la musique sonnait fort. Thierry avait longuement parlé du cheminement des bulles avec toutes sortes de starlettes locales. Les ballons volaient dans les salles. Assis au carré VIP, Ben avait remarqué que Manhattan comptait davantage d’animaux étranges que les fonds marins. A la sortie, l’air de la ville était humide. Les flashes des paparazzis crépitaient sans distinction. De quoi donner à Valérie l’envie d’aller tremper ses jeans dans les eaux boueuses de l’Hudson River. « No way » cria JR en la retenant du bout des bras. Le jour se levait lentement sur NYC. Le studio 54 avait fini par se vider. Les flashes s'étaient éteints. Quelques blocks plus loin, appuyés sur un mur immaculé, Ben et Valérie contemplaient en silence les premières lueurs de 2008. "Smells like neoprene" marmona Ben d'un ton fatigué.


10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

happy premieres bulles 2008 ;)

6:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ha voilà la première narcose de l'année... avec du champagne ;O)

Botox

11:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

hehehe demain je passe mon AOWD donc p-e bientot une Narcose tout court :P

7:20 AM  
Anonymous Anonyme said...

La narcose au champagne, ça je connais !
Mais, personne ne veut dévoiler où se trouve la crique au foie gras :-( A moins, que ce soient les canards de Collioure qui soient gavés par les touristes ?!

Lily

9:05 AM  
Anonymous Anonyme said...

A Lily : la crique ,au foie gras se trouve entre le Cap Béar et Paulilles. A l'occasion d'un apero avec le Team, nous t'indiquerons précisément son emplacement et les créneaux horaires.

11:23 AM  
Anonymous Anonyme said...

A Youplaboum, c'est ok !
J'amène la boisson et le pain pour aller avec le foie gras.
Je propose soit un muscat local sinon un Gaillac doux de mon "chez moi", sinon encore en plus classique : Coteau du Layon ou Sauternes .... à vous de choisir.

Lily.

N.B. : Cap Béar / Paulilles, ça me parle, mais à la palme ça fait beaucoup et le Papa Noël ne m'a toujours pas amené une étanche !!

8:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hé les filles, pour le foie gras, je m'en occupe, un poilé avec du vrai vin de chez nous, un blanc Clos Paulilles ou un Laporte, sinon en rouge pour les velus un Cana ou Mas Amiel, c'est quand même mieux non ?
Pour info la crique au foie gras se trouve là où elle est, en gros trouvez le bon chemin, notre cuisine est ouverte ;O)

Botox

3:36 AM  
Anonymous Anonyme said...

ayai chuis AOWD :D :D :D!!!!!!!!!!
dsl je voulais juste partager ma joie ;) OK je sors XD
(une pensee pour JR qui m'a fait passer ma passerelle N1/OWD en Octobre et pour Sylvain puisque c'est a Antares que cela a eu lieu, non sans debat SSi vs PADI lol ;) )

7:53 AM  
Anonymous Anonyme said...

Et bien voilà une année qui commence bien... et qui ça va s'arroser au salon, vivement vendredi. Au fait joyeux noel Oliuochka, il est toujours bon de se rappeler les racines, enfin le bon côté des choses quand même.

Botox

12:19 AM  
Anonymous Anonyme said...

merki Botox :D
ouaip j'ai ete gatee a Noel entre le Legend Suprem, l'apn et l'AOWD (et les chocolats XD) c'est cool d'avoir une famille eparpillee!!!!!
ouaip, vivement le salon!

au fait... si vous me cherchez... j'ai des oreilles de chat sur la tete ;)

11:47 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home