28 décembre 2007

Un peu de lumière



Entre Noël et le Réveillon, il y a cette semaine un peu molle où chacun a ouvert les paquets au pied du sapin. Certains ont commencé à lire leur livre sur les plongées en Guadeloupe devant la cheminée, d’autres ont essayé leur nouvelle combinaison et leur appareil numérique dans la baignoire. En pays catalan, il arrive même que le soleil soit suffisamment chaud pour avoir envie d’aller manger du foie gras au bord de l’eau. A l'abri du Cap Béar, il y a des petites criques où il n'est pas rare de pouvoir siester en t-shirt au soleil. D’ailleurs, comme le disait très bien Francis Blanche, « le Père Noël ne fait jamais de réveillon dans sa maison, car il rentre au mois de mai ; ce n'est plus la saison».

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ouahhh les beaux et belle gosses !!!
Passez un bon réveillon du nouvel an à la neige...
Gros biz à tous

B...L...

PS: Je recherche un prof de ski ou de snow armé de patience, lol !

2:15 PM  
Anonymous Anonyme said...

Belle équipe !!
Semaine molle, je confirme et ya pas que la semaine qui se ramollit .... va falloir reprendre la piscine ferme en 2008.
C'est où la crique au foie gras ?

Lily

3:30 PM  
Blogger Alan said...

Cette semaine molle, c'est un peu la période des Bilans.

Alors merci pour cette année de photos, et de partage, ces videos du Heaven et du Var, ces comptes-rendu des aventures de Blackfinn et de Superben...

Après une offrande à Sainte Lucie, je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes et vous dit "à bientôt! " ;)

3:32 PM  
Anonymous Anonyme said...

belles photos! qui donnnent envie, comme d'hab... je viens ici pour etre frustree on dirait bien, et le pire c'est que je dois aimer ca puisque je reviens chaque jour :P ;)
ouaip... vais aller tester mon apn et vais passer mon AOWD!
elle est sympa cette semaine moi je trouve, vous avez oublie de parler de la degustation de chocolat, c'est important! ;)
Bonne Semaine a vous donc!

6:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

pour les cours de ski (ou de snow eventuellement) il y a toujours superben pendant les vacances à font romeu...si ça t'interesse contacte moi!je suis trés trés patient...la neige est bonne et il y a plein de soleil...

9:20 AM  
Anonymous Anonyme said...

Merci pour les cours de ski ou snow ! Dès que je suis dispo un week end je te tiens au courant, je n'ai pas de vacances.... snif
Biz

B...L...

12:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bon bout d'an à tous!

7:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ban anier 2008 à tous !!!

7:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonne année à tous, mes meilleurs voeux.
Que 2008 vous apporte de belles plongées "all over the world" et aussi en pays catalan.

Lily

11:19 AM  
Anonymous Anonyme said...

bonne année 2008 a tous!!!!

1:28 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bwanané à tous et bonnes bulles pour 2008.

Botox

11:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home