21 décembre 2007

Et surtout bonnes fêtes


Bon, ben ça y est, c’est Noël. Le moment où l’on retrouve du matériel au pied du sapin, à la place des chaussures. Le moment où l’on plonge peu parce qu’il ne fait pas beau, que la mer est chocolat et que l’on est enfermé à l’intérieur pour manger de la bûche. Le moment où l’on entend « bonnes fêtes » plusieurs dizaines de fois par jour. Le moment où l’on s’éclaire les maisons avec des guirlandes alors qu’on préfèrerait éclairer une belle épave avec un phare tout neuf. Noël, c’est vraiment une époque formidable.

12 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ca y est, voilà que l'angoisse du Père Noël lui revient... Mais il n'est pas méchant le vieux en rouge avec sa barbe, c'est un gentil petit vieux qui t'apporte des cadeaux ;O)

Botox

5:28 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je vous souhaite à tous de passer d'excellentes fêtes de fin d'année et soyez gentils si vous voulez que çà sente le néoprène au pied de votre sapin...
Amusez vous bien et soyez sages mais pas trop quand même !!
Bisous
B..L..

3:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

Plus que 5 heures avant d'arracher à coup de dents .... mais non pas le costume au Père Noël, voyons !! juste le bolduc qui entoure les paquets pour savoir s'il y a du néoprène à l'intérieur (des fois que cela ne sente pas).
Je vous ferai un rapport détaillé demain matin, si j'ai pas trop mal aux cheveux.

Sinon, joyeux Noël à tous : paix sur la terre et aux fonds des mers.

Lily

7:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

j'ai eu un Legend Suprem et un APN etanche a 40!!!!!! wouhou c'est genial Noyel <3
Joyeux Noyel a vous et a bientot au salon ;)

2:07 AM  
Blogger Alan said...

Cette année, les cadeaux plongée :
- "Les plus belles plongées de Guadeloupe" par Sandrine Kolau
- Des plaquettes imergeables "Faune et flore de la mer des Caraïbes"
- Un abonnement a "Plongée Magazine"
- un bout de ma combi "mers chaudes"

MMmm bon, c'est clair que le Sec Pâté se profile en février :))

8:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mais Oliouchka, tu n'es pas en avance pour Noël, ce n'est pas le 7 janvier chez toi ? Oh je sens qu'il y a triche pour avoir deux tournées ;O)

Botox

11:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

au risque de te decevoi je dois t'avouer que depuis le temps je me suis occidentalisee XD
pi on a aussi des cadeaux pr le Nouvel An car Noel chez nous c'est bcp + religieux qu'ici! mais bon... vais me contenter de chocolats, apres de tels cadeaux dans mes petites papalmes :D :D :D
chocolaaaaaaaaaaat

OK JE SORS XD


et je reviens pour dire:
Bulleux Noel et Bonne Plongee 2008 a vous tous!

12:49 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ha si les tradritions foutent le camp Oliuochka... j'espère au moins que tu iras quand même rue Daru, c'est tellement joli.
Attention au chocolat, 100 gr est égal à 100 m en piscine ;o)

Botox

3:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

meme pas peeeeeur!!
2 allers retours pour 100g de chocolat... (une tablette, 4 a 5 bonbons...) c'est de bonne guerre :D
pis surtout ca va me servir pour le N2 :P

5:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tu as bien raison, profite bien du chocolat et autres bonnes choses de la vie, après on verra pour la piscine ;O)

Botox

8:48 PM  
Blogger Alan said...

Oliouchka, tu fêtes Noel le 7 janvier toi aussi?

:)

10:33 AM  
Anonymous Anonyme said...

@Alen:
si j'etais [italique]orthodoxe[/italique]
c'est ce que je ferai ;)
la consonnance du pseudo ne laisse rien sous entendre? :P

5:01 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home