17 décembre 2007

Massana Episode 1


Le week-end n’avait pas très bien commencé. Un samedi de neige avec des températures polaires. Un ciel bas et lourd qui pesait sur nous comme un couvercle. Pas de quoi sortir un Père Noël. La nuit faisant parfois des miracles, nous nous sommes réveillés dimanche sous un soleil franc. Au loin, les Albères sont repeintes en blanc. Action ! Le Team est réuni dès la fin de matinée pour aller tremper les palmes dans la neige fraîche. Les petites routes sont à la limite du praticable. Le matériel est donc chargé dans le 4x4 qui avance lentement dans les gorges de l’Avall. Autour, le givre a saisi les arbres. Le véhicule stoppe au milieu du chemin. Nous y sommes ! Thierry saisit les combinaisons étanches. JR se charge des blocs. Yvan tente de descendre sans glisser avec ses chaussures bateau.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Quand la neige pointe son nez, moi, je m'occupe à mes planches plutôt qu'à ma semi... Je me contente donc de suivre avec envie votre parcours aquatique enneigé!
Bonne plongée glacée!
Bisouxx les loulous

7:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

La neige, et l'Eau, mon element :D
alala c'est magnifique vous avez du passer un sacre bon moment, merci de nous en faire profiter ;)

8:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

Z'êtes fous les gars !!!
Quoique je viens de lire dans le dernier Plongée Magazine qu'il existait un gilet chauffant, mon rêve de plongeuse ....
Et tout ça, pour pouvoir boire un verre de vin chaud, ivrognes !

Lily

11:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ben nous on est comme ça, y' a pas de mal à ce faire du bien.
On a pas le temps d'avoir froid, on rigle de trop, des moments comme ça, ça réchauffe le corp et les esprits.
En plus on avait même pas de vin chaud, faut dire que le vin de JR s'il avait été chaud ça aurait été beurk... Faut pas gâcher quand même.

Botox

3:55 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home