21 janvier 2008

Les cheveux dans le courant




Ce dimanche, les Parisiens ont déserté les musées pour aller respirer l’odeur du neoprène dans le hall 5. Séduit par les contrées exotiques présentées sur les stands colorés des voyagistes, SuperBen a fait l’acquisition d’une machine très pratique pour partir loin sans prendre l’avion. Aux commandes du Subscooter présenté par la société PSI-Wadeco, SuperBen s’est rapidement fait de nouvelles amies. Il faut dire que la bête (le subscooter) a de quoi séduire les amateurs de ballades en milieu hyperbare. Une véritable invitation au voyage subaquatique à pression ambiante dans un véhicule digne des plus beaux jouets Playmobil. Les mains autour de la taille de son pilote préféré, Valérie ne reconnaissait plus personne. « Je n’ai pas peur de mourir les cheveux dans le courant » entendait-on dans les allées bondées du Palais des Expositions.


3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ok, ok : le scooter, c'est cool ; mais ne manque-t-il pas les sensations : entendre criser le sable, voir ses bulles s'élèver, écouter son binôme hurler (hiiiiiii !!!) parce qu'il (elle) vient de voir un ban de barracudas.

Pensée du jour, bonjour.

Lily

11:40 AM  
Anonymous Anonyme said...

YAAAAAAY ma photo avec SuperBen!!! :D
merci, quel honneur! :P
aaaah je l'ai attendu votre article ;)
et j'attends encore + mon retour dans le Sud... :P (ainsi que vos prochains articles!!)

bisous a toute la Team :D

9:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ouais mais quand tu as Val derrière toi, je peux te dire que les sensations sont aussi pas mal... entre les tympans qui explosent et les griffures dans le dos tant elle s'accroche, ça vaut le coup d'être vécue une fois dans sa vie, et c'est pas SuperBen qui dira le contraire ;O))

Botox

10:58 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home