17 janvier 2008

Le pneumatique, c'est fantastique



Après un voyage à grande vitesse, le Team se retrouve dès vendredi matin au Parc des Expositions. En manque de rêve et d’azote, les visiteurs affluent. A l’intérieur, les musiciens philippins animent les allées avec des sons colorés venus d’ailleurs. Les yeux encore plein d'épaves, Patrice Strazzera vient présenter son nouveau livre. La piscine est remplie de ballons et de mammifères palmés. Jusque là, tout va bien. Quand retentit soudain un vrombissement de moteur hors bord. Panique dans les allées et dans la piscine. Un pneumatique blanc déboule dans les stands, piloté avec maestro par SuperBen. Porté par le Team, le semi-rigide présente toutes les qualités du bateau support de plongée. Un pneumatique conçu pour partager les meilleurs moments entre copains. En effet, quelques heures plus tôt, le propriétaire de l’embarcation, Jean-Luc Delattre, totalement désemparé, avait croisé notre superhéros et lui avait signalé la disparition de son bien. Action réaction. Survol de la capitale, repérage et interception du BWA sur la Seine. Le bateau blanc est restitué intact et immaculé. La première journée au Salon se solde par un nouvel exploit du superplongeur à la cape en néoprène.

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Wouah, qu'il était beau ce stand! Quelle classe!
Et bravo Superben, pour ce nouvel acte héroïque!

12:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

waaaa... dommage que je ne sois viendue que samedi :P

12:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'hallucine!!! Titi il a le doigt dans son nez (cf. photo n°3)....beurkkkk!

6:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

En fait il était difficile de suivre tout le temps le team durant le salon. Nous avons eu chacun des occupations aux quatres coins du salon, c'est pour cela que vous avez un petit compte rendu de nos activités, on vous le doit bien non ?
Botox

6:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est clair Botox, je dirais même que c'est la moindre des choses!

7:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mais non demi sucre, je viens d'agrandir la photo, il se gratte la narine, c'est vrai que ça peut prêter à confusion.
Hé Nanou on fait ce qu'on peu avec nos moyens, faut quand même pas nous prendre pour des vedettes. Nous sommes en train de créer une communauté de "sympathisant", nous ne sommes pas sponsorisés par Voici, mais une chose est certaine c'est que nous tenons à vous et à votre état d'esprit comme nous au notre. C'est pas évident pour l'équipe d'être 24h / 24h sur le blog, on fait de notre mieux sachez le. On vous aime !

Botox

12:11 AM  
Blogger Alan said...

Mais nous aussi, on vous aime...

:)

12:17 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home