18 janvier 2008

Des bulles partout


La plongée est une activité de bulles. Tous les plongeurs aiment en produire et surtout en boire. Auréolé de son succès auprès des plongeuses présentes dans les allées du Salon, SuperBen a été invité par Superbulle, un autre Superplongeur. Nos deux héros ont profité de la présence de la maison Edmond Bourdelat pour célébrer le Salon dignement. Probablement galvanisés par les bulles, les deux champions de l'azote se sont lancés dans un concours d'haltérophilie avec des blocs. Aucun claquage à signaler. Ce samedi, Paris était éclairé d’un soleil radieux qui transperçait les grandes baies vitrées du Hall 5 . Bien inspirés, les visiteurs avaient déserté les soldes pour prendre un bol d’air comprimé parmi les nombreux exposants. Devant leurs yeux, une sorte de magasin de jouets géant qui propose d’innombrables façons d’échapper à la grisaille et de respirer autrement. Buller tout (e) seul (e), buller à deux, buller entre copains ou en famille, le Salon fait pétiller l’imaginaire. Adieu soldes coûteuses, bonjour bulles rafraîchissantes.

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ok, j'apporte des bulles pour l'apéro .... je viens d'être livrée ;-)

Lily

12:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bon et bien voilà les bonnes résolutions pour 2008 ;O)
Et qui vient avec le foie gras !!

Botox

11:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

bullons!!!
(en eaux salees si possible... je sature des fosses :( )
je peux l'avoir ma photo avec SuperBen Botox???? :D :D :D

12:02 AM  
Anonymous Anonyme said...

il est vraiment trop fort se superben!!! l'apéro ya pa de souci si je suis la :P

10:58 AM  
Anonymous Anonyme said...

mdr je crois que je devrais compter le nombre de fois ou je viens sur ce blog en une journee lorsque j'attends un article XD

9:42 PM  
Blogger Alan said...

Bah si Lily amène les bulles, je veux amener le foie gras.
A la team de me dire combien nous serons :)

1:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

Pour Oliouchka, envoies ton mail sur notre boîte, comme ça tu l'auras.
Alen si tu viens avec le foie gras, alors on va dire qu'on ser 50 ;O)
Plus sérieusement on te contact pour te dire exactement.

Botox

7:17 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi aussi, il me faudra le nombre pour prévoir les bulles ou le punch, si c'est au retour des Caraïbes ;-)

Lily

N.B: qui apporte le pain ?

8:04 PM  
Anonymous Anonyme said...

On demandera au Boulanger de nous livrer ;O)
On vous contacte dans la semaine pour l'organisation.

Botox

10:35 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home