Les oreilles rouges

Une communauté d'esprit autour du monde subaquatique. Catalans de souche, d'adoption et de coeur, nous aimons les Pyrénées-Orientales pour ce qu'elles sont : beauté, aventure, magie.


le vent tombe et que l'activité s'apaise. Il suffit alors de quelques coups de palme pour découvrir des trésors. Par petit fond, le plaisir dure encore plus longtemps.
une longitude sans problème. C'était le cas sur la Côte Vermeille en ce week end pascal. Une météo suffisamment rare en cette saison pour en profiter ensemble.
mettre les gaz, mieux vaut chercher un bon point d'appui pour éviter de quitter le navire précipitemment. Ce serait dommage : glisser à grande vitesse au large des côtes catalanes procure d'indescriptibles plaisirs.

n'est pas rare de jouer à cache cache dans les éléments. Une luminosité inversement proportionnelle à celle que l'on retrouve en surface. Notre pays jouit en effet du plus fort taux d'ensoleillement en France. Entre masque et protection optique, il est rare d'évoluer l'oeil nu sur la Côte Vermeille.
re. Derrière ce confort apparent se cache pourtant un drame pour les plongeuses attachées à leur brushing... et des coiffures improbables pour les plongeurs épargnés par la calvitie.