31 janvier 2008

Viens, je t'emmène


Toi qui as posé les yeux sur moi
Toi qui me parle pour que j'ai moins froid
Je te donne tout ce que j'ai à moi
La clé d'un monde qui n'existe pas
Viens, je t'emmène
Où les étoiles retrouvent la lune en secret
Viens, je t'emmène
Où le soleil le soir va se reposer
J'ai tell'ment fermé les yeux
J'ai tell'ment rêvé
Que j'y suis arrivée

Viens, je t'emmène
Où les rivières vont boire et vont se cacher
Viens, je t'emmène
Où les nuages tristes vont s'amuser
J'ai tell'ment fermé les yeux
J'ai tell'ment rêvé
Que j'y suis arrivée

Plus loin, plus loin, plus loin que la baie de Yen Thaî
Plus loin, plus loin, plus loin que la mer de corail
Viens, je t'emmène
Derrière le miroir de l'autre côté
Viens, je t'emmène
Au pays du vent au pays des fées
J'ai tell'ment fermé les yeux
J'ai tell'ment rêvé
Que j'y suis arrivée…

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tu as l'âme poétique mon JR en ce moment, que t'arrives t'il ?

11:39 AM  
Anonymous Anonyme said...

Euh,non : rien !!!

Lily

P.S. : Je n'avais pas eu la "une" de l'Indép. du 23 janvier, quelle classe. Vous êtes beaux (belles aussi) !!!

12:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

waw... c'est tres joli!
en effet, que de lyrisme! continuez les ppo2 on en a bien besoin dans ce monde de brutes! ;)

bisous!

2:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est facile d'écrire des truc comme ça quand on pompe une chanson de Berger ;O)
Moi je préfère quand il ce creuse la tête. Pour ceux qui veulent la copie de l'Indép, envoyez nous un mail sur notre boôite et je vous la ferai parvenir.

Botox

7:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

je le fais sur le champ!!!
j'aurai bientot des photos qui j'espere vous feront plaisir ;)
(pas de pensees pas claires SVP XD)

8:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi je veux la copie!
Mais je trouve pas votre mail?!

9:40 AM  
Anonymous Anonyme said...

Pour Nanou
Notre adresse mail du team est :
ppo2maxteam@yahoo.fr
Voila comme cela tu pourras nous contacter à tous!

Ciao bisous

4:30 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home