28 janvier 2008

Buddies


Mon binôme me connaît. Depuis le temps que nous nous immergeons ensemble. Mon binôme me connaît. Depuis ces milliers d’heures que nous faisons des bulles dans l’eau. Mon binôme me connaît. Nous respirons au même rythme. Les signes conventionnels ont peu à peu disparu pour laisser place à des regards bien plus communicatifs. Mon binôme me connaît. En un coup d’œil, il sait que je vais bien. En un coup d’œil, il devine ce que je n’ai pas encore su exprimer. Mon binôme me connaît, il sait qu’il peut me faire confiance. Mon binôme, c’est ma meilleure raison de ne pas plonger tout (e) seul (e).

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et après la plongée, y s'passe quoi ?

Botox

1:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

Comme c'est romantique.....
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !!!

3:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

Non sans déconner, ils ont osé faire ça ????!!!!
Y'a vraiment pas de morale !!!

Botox

10:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

owww...
j'attends le jour ou ma vie sera assez stable pour avoir un binome comme on a un(e) meilleur(e) ami(e)...
tres bel article!!

10:36 AM  
Anonymous Anonyme said...

Les repères s'en vont, les regards sont incompris, les impressions doivent être verbalisées, les difficultés ne sont pas anticipées, le partage de sensations devient laborieux, les attentions ne sont plus là: on perd beaucoup plus qu'un partenaire de plongée quand on perd son binôme...

2:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hé si tu veux Nanou, j'veux bien être to binôme si tu veux ;O)
T'inquiète pas tu en trouvera bien sur ta région un mec qui t'emene dans les profondeurs de la vie ;O)

Botox

6:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

et moi??? bouhouhouuuuuuuuuu

10:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je te comprends Nanou ... c'est très dur de perdre son binôme. Mais, la roue tourne, un petit 360 et tu vas trouver !

Lily

N.B. : le plus dur, c'est de partager l'Aladin en deux ;-)

10:16 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bon aller les filles si vous voulez on fera un quadrinome, ce sera plus sympa, mais attention pas de mauvaise interprétation ;O)

Botox

11:17 PM  
Anonymous Anonyme said...

Loin de nous ces pensées ....

Lily

7:21 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home