30 janvier 2008

Generation next



Ramoucho, peux-tu te présenter ?

Hi, my name is Ramoucho. Je vis loin de la mer mais je passe ma vie dans le train pour être dans l’eau dès que possible. J’arrive souvent en gare d’Argelès les yeux collés mais la lumière ambiante finit toujours par les rouv
rir.

Ramoucho, c’est quoi un jeune plongeur au XXIème siècle ?

C’est le gars qu’on colle au gonflage en échange de plongées gratuites
, le gars qui apprend à observer et écouter, le gars qui est là pour donner un coup de main. Etre jeune plongeur, c’est s’approprier ce que les aînés ont créé et leur faire comprendre que la plongée à papa fait partie de l’histoire ancienne.
Ramoucho, quelle est la signification de tes chaussures de sport vernies ?
Il n'y en a pas. Je suis un d'jeuns. Je porte une coupe de cheveux de d'jeuns. D'ailleurs, la crète est difficile à entretenir entre deux plongées car la cagoule a tendance à ratatiner les cheveux.

16 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Chez moi, on dit ratatiner... erreur de frappe ou explication géographique?

11:20 AM  
Anonymous Anonyme said...

Chez moi aussi Nanou ;-)

Hey Ramoucho, t'as une combi baggy aussi dans ta panoplie ?

Lily

12:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

mdr tu aurais pu mettre une meilleure photos de moi la!!! merci pr cet articles :p nn lily jai pa de combi baggy dsl mais jaime pas!!

1:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

aaaaaaaah Ramouchoooo! :D
quand est-ce que tu remonte sur Paris que je t'initie a la Plongee fosse??? :P

Moi je veux bien une combi baggy :D
(moi aussi chuis une d'jeuns)

1:17 PM  
Anonymous Anonyme said...

Peut etre que Ramoucho préfère la combi tektonik, il a déjà la coupe de cheveux, lol !

3:49 PM  
Anonymous Anonyme said...

tu veux dire avec des usures aux genoux? XD

5:04 PM  
Anonymous Anonyme said...

cagoule adaptée aux coiffures tektonik, haut de combi rose fluo avec des inscriptions argentées, bas de combi très slim avec genoux usés si tu veux et petits chaussons ou palmes à carreaux, tip top !!!

7:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

Heu les filles, il faut vous calmer, car je ne vous crois pas pretes pour vous lancer dans la mode! Et laissez le petit Ramoucho tranquille, il est assez timide comme cela. Sinon l'apéro catalan s'organise, ne perdez pas espoir! A bientot

9:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

ben pourquoi pas Titi???
tu es jaloux qu'on ne te concoive pas ta super combi de la mort qui tue??

bon apero a vous, et pensez aux pauvres franciliens... :(

10:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ca tu l'as chercher Titi...
Dès que les filles ne tournent plus autour de lui il se sent tout seul. Soyez sympa les filles, sinon il va nous faire une déprime et on va être obligé de le promener dans la brouette ;O)))

Botox

11:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

quoi??
apres l'Ode que je lui ai ecrite pour le Titithon??? :|
ben en tout cas c'est reussi on parle plus de Ramoucho... le pauvre!

11:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

il est jaloux mon titi c'est pa grave tu sais :p sinn l'apéro si c'est pendant les vac je suis la :p loool

12:30 AM  
Anonymous Anonyme said...

Non pas pendant les vacances :-(
Pour ma part, le champ' attend :-)

Lily

7:20 AM  
Anonymous Anonyme said...

arretez de vous plaindre chuis meme pas sure d'avoir de vacances dans les mois a venir :(
vais essayer de negocier le w-e de mon anniv pour viendir :P

8:54 AM  
Anonymous Anonyme said...

tu sais bien mon Titi que nous deux c'est pour la vie, ne sois pas jaloux, c'est avec toi que j'ai fait les photos dans l'eau tendrement enlacé.....lol, pas avec ramoucho !!!!

11:41 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ben ça si c'est pas une déclaration d'amour !!!
Au fait comment va votre enfant ;O)

Botox

7:22 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home