17 avril 2008

A la bourre


C’est vrai que Ben et JR étaient un peu à la bourre. Le moteur du bateau avait eu le temps de monter en température. A bord, blocs gréés, Elisabeth, Marie, Marion et Aurélie commençaient à trouver le temps long. Et puis tout s’est accéléré. Ben était enfin prêt, le bateau faisait cap vers l’Espagne et tout le monde avait le sentiment d’être bien au même moment. Sur site, à l’abri de la Tramontane, reste juste à savoir qui se met à l’eau en premier. La vie est parfois faite de profondes interrogations.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Désolé,mais dans le cas présent, pas de question, celui qui est à la bourre paye l'apéro !!!

Botox

7:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah ba alors là j'aimerai bien savoir qui se met à l'eau alors que ce sont les deux retardataires qui payent l'apéro !!!

Botox

8:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et moi j'étais où? Ca ne se fait pas de faire attendre autant de belles filles seules sur un si petit bateau! Parce que nos PpO2 girls c'est quelque chose... Ben on attend pour l'apéro!!!


T

11:12 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'aurais proposé de choisir à la courte paille, mais sur un bateau : pas facile ;-) Déjà que les lapins sont interdits ...
Va alors pour l'apéro ! Je savais déjà qu'il fallait le payer en cas d'oubli de matériel.

Lily

9:53 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home