08 avril 2008

Une plongée d'avril


Ces temps-ci, l’eau ressemble à un potage Royco aux légumes avec de véritables morceaux de pomme de terre. Pour autant, quand la lumière traverse les volets de bonne heure, impossible de rester au lit. L'appel de la mer est trop fort. Cette fin de matinée, la baie de Peyrefitte est paisible. Thierry aide Ben à ouvrir son étanche. Valérie ferme les yeux en profitant du soleil. La plage est encore déserte. Les beaux jours du printemps sont là. Qui va se dévouer pour aller chercher la glacière dans le coffre de la voiture ?

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ça a la possibilité de passer sa vie sous l'eau et ça ne pense qu'à baff'rer... ben voyons!!! XD
je plaisante biensûr ;)
hihihi dans 10 jours je serai moi aussi en immersion, j'pourrais aussi bien entamer un jeune par inadvertance tant je ne pense qu'à Plonger... c'est grave docteur?
hihi
profitez bien!
bisous à tous

8:40 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et le rosé, qui va chercher le rosé ?

Lily

9:03 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ben justement on comptait sur toi Lily, moi je viens avec les verres, ça te va ?

Botox

1:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

ça roule, un Rassiguères, un !!!

Lily

10:38 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ha lily, une personne qui a de la classe...

Botox

2:03 AM  
Anonymous Anonyme said...

Merci Botox (je me sens rougir ...).

Lily

P.S. : ouais, mais entre le Picpoul, le Rassiguères, .... je vais finir par passer pour une saoularde !

8:10 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home