01 avril 2008

Récif artificiel


Et oui, c'est la bonne nouvelle du jour : le pays catalan comptera prochainement une nouvelle épave. Un bateau luxueux, spacieux, acquis par le Team grâce à une souscription auprès des fonds de pension américains. La bête est encore sur les quais de Port-Vendres mais les amateurs d'heavy metal pourront très bientôt la contempler en milieu hyperbare. Pour être certains que l'épave ne finira pas dans la vase à 70 mètres, nous préférons tenir secrets la date et le lieu de création de ce nouveau récif artificiel. D'ici là, préparez vos phares et vos fils d'Ariane.

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Wouah! Impressionant! Vous avez des moyens insoupçonnés!

6:10 PM  
Blogger Alan said...

ça rapporte d'écrire des articles dans plongée mag !

7:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ouais, pétés de thunes des ppo2 ;-)
Bon là, je dois avouer que ça me donne envie de replonger ....

Lily

10:09 AM  
Anonymous Anonyme said...

N'importe quoi, si le Team était riche ça ce saurait. Par contre pété dans la tête ça oui, je confirme ;O)

Botox

7:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi je dirais PT tout court....

Le coloriste

11:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

Juste une question : je sais que vous avez pense a depolluer cette grosse barque avant de la couler, mais avez-vous pense a laisser pleine la cave a vins ?

6:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oui l'épave à été vidé de son contenu, désolé même des bouteilles, il ne faut ni polluer ni gâcher ;O)

Botox

2:06 PM  
Anonymous Anonyme said...

ben on s'embête po dites donc!!
:D

2:16 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home