10 avril 2008

Dialogue abyssal


Pourquoi tu plonges ?
…Parce que j’aime ça.
Pourquoi tu aimes ça ?
Parce que ça me fait du bien.
Pourquoi ça te fait du bien ?
…Parce que c’est simple, parce que c’est parfois calme, parfois hardcore.
A quoi penses-tu dans l’eau ?
A rien, à ce que je vois, à ce que je découvre, aux plongeurs qui m’entourent.
Est-ce qu’il t’arrive d’avoir peur ?
Oui, quelquefois.
Qu’est ce qui te pousse dans l’eau ?
Le plaisir de me déguiser, le plaisir de glisser, le plaisir de respirer autrement.
J'ai épuisé mes questions...
Tant mieux, on va pouvoir partir plonger.

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ah Glisser... tout un art :P
hihihi il s'arrête jamais ce dialogue, chez moi!!! 'sauf sous l'eau biensur... heureuse de voir que j'suis pas la seule :D

8:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

Le scuba questionnaire de Proust ?!

Lily

N.B. : ils sont beaux quand même ;-)

10:42 AM  
Anonymous Anonyme said...

Moi j'en ai une très interessante: Est-ce que tu fais pipi dans ta combi, dans l'eau?

5:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ils sont beaux sur les photos... mais la réalité est autre chose...
C'est encore plus que ça... n'est-ce pas Lily ???

Botox

2:12 AM  
Anonymous Anonyme said...

Quelqu'un aurait-il l'amabilite de prevenir le plongeur qu'il a dans le dos une plongeuse qui va lui piquer sa montre-ordi ? Merci pour lui...

9:04 PM  
Blogger Alan said...

A propos de montre ordi, chers PpO2, je pars en déplacement aux US dans quelques jours.

Si vous voulez que je vous ramène quelque chose avec un change €/$ favorable, vous connaissez mon mail ;)

4:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tu pourrais nous ramener 300 000 litres d'essence STP :)

Demi sucre

11:56 AM  
Anonymous Anonyme said...

Pas sûre que ça passe en soute ... C'est plus facile les cubi de rhum ;-)

Lily

6:20 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home