On air
Quand j’ai gréé mon bloc et enfilé mes palmes, je consacre quelques secondes à réfléchir à ma mise à l’eau. Plongée après plongée, j’aime varier ma façon de rejoindre l’élément. Rien n’est interdit même si la communauté des plongeurs s’est accordée sur quelques conventions. Masque sur le nez, détendeur en bouche, je m’autorise la fantaisie de choisir ce qui me plaît. Ces quelques instants dans le vide, c’est l’assurance de goûter l’apesanteur dans les meilleures conditions.
9 Comments:
la bascule, la bascule!!!
;)
La préparation, j'ai deux souvenirs cuisants : une mise à l'eau sans palmes et une autre sans plombs .... Juste un petit moment de honte à passer et un apéro à payer à tout le bateau.
Sinon, la bascule : ouais. Le saut droit, je crois que c'est mon préféré mais le problème reste la température de l'eau à l'amérissage.
Lily
Moi j'en connais qui se mettent à l'eau sans cagoule ou même sans masque... Et ça ce dit moniteur ma p'tite dame !
Botox
j'aime bien m'equiper dans l'eau aussi :P
Technique de fainéant que j'aime bien aussi ... On jette son matos à l'eau (ne pas oublier de glongler sa stab), puis on se jette et on s'équipe tranquille !! Ok, faut aussi éviter la houle.
Lily
hihihi ils ont bien la rage les autres qui se sont vite jetes a l'eau tout equipes quand on s'equipe tranquilos en discutant avec le/la charge(e) de secu surface XD
L'avantage surtout c'est qu'on ménage son dos, mais n'oubliez pas de gonfler la stab, j'en connais qui ont voulu jouer aux velus et ont été chercher leur bloc par 5 m de fond, parce que moi dans ces cas là je laisse les gens assumer leur connerie.
Botox
la chance que ca n'ait ete que 5m :P
J'ai testé une nouvelle façon de se mettre à l'eau : la glissade sur le pont arrière en guise de saut droit ; SURPRENANT !!
Lily
Enregistrer un commentaire
<< Home