15 janvier 2009

Paris Episode 2





"Maman, regarde, c'est SuperBen !" s'écrie une petite tête blonde à l'entrée du Hall 5. Au loin, les visiteurs ont reconnu sa silhouette. Autour de lui, les flashes crépitent, les femmes crient, les enfants s’interrogent. SuperBen est là ! Solidement encadré par deux bodyguards de l’équipe de sécurité d’Enzo, le superhéros en neoprène fait son entrée au Salon. Une ppo2 girl sous chaque bras, SuperBen sillonne les allées du salon en dédicaçant ses super cartes postales. A chaque coin de stand, on frise l’émeute. Les bodyguards sont sous pression. Quelques fans hystériques tentent d’arracher sa cape, d’autres se verraient bien à son bras tandis que les dernières insistent pour repartir avec une photo de leur antihéros. "J'y crois pas. J'ai fait la bise à SuperBen et je me suis rendue compte qu'il sentait vraiment le neoprène !" s'exclame une plongeuse enthousiaste. La température monte, surtout dans la combi mais notre superhéros garde tout son calme. "Je ne me laverai plus jamais la main" renchérit un plongeur. L'émotion est à son comble. Ce samedi ensoleillé de janvier, SuperBen continue, tout sourire, d'utiliser ses super pouvoirs pour procurer de la bonne humeur et des bonnes ondes à tous les visiteurs et les exposants. SuperBen en profite également pour passer rendre visite à Jean Lafont, l'assureur officiel de la Fédération, pour régler ses soucis d'assurance. Son fondateur a en effet accepté de créer un contrat d'assurance sur mesure pour SuperBen, compte tenu des risques inhérents au statut de superhéros. Une bonne nouvelle qui va permettre à SuperBen de sauver la veuve et l'orphelin l'esprit tranquille. Au bout d'une heure, la pression devient trop forte. A court de supercartes postales, SuperBen n'est plus en mesure de satisfaire ses groupies. Les bodyguards décident finalement de l'extraire du Salon en urgence. Notre Superhéros reviendra le dimanche pour saluer tous les plongeurs qui croient en lui.




4 Comments:

Blogger Alan said...

Une grosse pensée pour les PPo2Max Girlz qui ont passé tout ce temps dans une combinaison de plongée...

3:50 PM  
Anonymous Anonyme said...

.... dans une combinaison de plongée MAIS avec Superben !

Lily

5:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je tiens a remercie super ben qui m'a encore signé une carte le soir, tard, je n'ai pas pu le remercier parce que la carte est passée entre les mains d'une autre célébrité avant d'arrivée à moi... Merci à Super Ben et Homo palmus.

La judokate palmée

10:56 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bonne année à tous!

1:40 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home