04 décembre 2008

Ramoucho style






Salut Ramoucho, quelle est cette nouvelle tenue ?
C’est ma tenue d’entraînement. J’en suis très content et je l’arbore dès que je peux. Une fierté car c’est Guy Roux en personne qui me l’a offert. Je suis fan de football et je me sens à l’aise quand je la porte après la plongée. En complément du jogging, j’ai fait le choix des tongs, ça donne une petite touche « fun » et « d’jeuns » à l’ensemble. Mes pieds sèchent ainsi plus rapidement.

Comment abordes-tu l’intersaison ?
J’ai récemment fait les frais d’une soirée no limits. La journée s’était bien déroulée : plongée avec grosse visi sur le Bananier, déjeuner au soleil sur le port d’Argelès, sécu surface l’après midi. Bref, une belle journée de fin de saison. Et puis tout le monde est arrivé pour l’apero. Et là, tout a basculé. L’enthousiasme, la fatigue cumulée de la saison et les boissons ont eu raison de moi.

Tu souhaites en parler ?
J’ai été digne jusqu’au bout. Le lendemain, en revanche, le réveil a sonné un peu trop tôt. Il y avait des tas de petits ouvriers qui frappaient à l’intérieur de ma tête. J’avais prévu de plonger sur le Saumur. Mais le vent d’Est soufflait vraiment fort. Pas prudent. J’ai donc préféré rester à quai pour reprendre des forces. Comme disait un vieux plongeur, ne pas plonger fait aussi partie de la plongée.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ah ces d'jeuns ! Aucune resistance ! C'est vrai qu'il n'etait pas frais le Ramoucho quand le lendemain Sylvain a pose sur la table les restes de pizzas rechauffes au milieu des cafes et autres chocolats chauds. Ramoucho etait deja teinte poulpe-mal-en-point (vous savez, ce blanc-vert caracteristique) avant, on n'a pas observe de decomposition supplementaire. Pourtant l'apero de la veille n'a pas ete plus eprouvant que d'habitude. Bon, peut-etre un poil, surtout pour ceux qui ont continue jusqu'au petit matin, jusqu'a envoyer a tout leur carnet d'adresses des messages telephoniques tres gais, pour ne pas dire carrement... Heureusement, meme Nokia ne fait pas des telephones qui restituent l'haleine ! Merci Nokia ! :D
Pas de souci, tout est oublie, donc prochainement quelques photos apparaitront en ligne... :D

1:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mais, non j'en crois pas un mot, je suis sure que un jour, Ramoucho sera plus fort que Super Ben...
Courage jeune padawan si tu travailles dur un jour tu seras plus fort...

La judokate palmée

PS c'est vrai que parfois Ramoucho prefère rester au lit plutot que d'emmener des alsaciennes au fond de l'eau...

10:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

Comme dirait Super Ben, c'est pathétique... voilà où ça mène le foot...

Botox

11:51 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bon, pas de Ramoucho dans le calendrier de Plongée Magazine mais de ppo2men .... belle pub' !
Bon, sinon, à quand le calendrier des dieux de la plongée.
J'envoie un mel au PDG d'Aqualung pour lui demander des sous.
Prépare ta pellicule Botox (quoi, ça n'exisre plus ??).

Lily

9:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

merci pour cette article mais il faut savoir que super ben ne m'arrive pas a la cheville loool!!! j'etais en pleine ce jour la jme rapel bien!!!

12:04 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home