Visis d'octobre
La saison des visis a démarré. Certes, il commence à faire frais sur le bateau à pleine vitesse. Certes, on pourrait aller fêter les vendanges. On hésite à ressortir l’étanche, à prendre un bonnet, il fait encore nuit quand le réveil sonne. Mais une fois sur site, là, à flotter à quelques dizaines de mètres au dessus de l’épave, on y tient plus. Il faut se mettre à l’eau d’urgence, histoire de découvrir au plus vite si la visi est belle. Et elle l’est en cette arrière saison. Les spécialistes vous diront que le mois d’octobre est l’un des plus propices pour contempler le Bananier. Rentrer dans les entrailles du mastodonte pour y découvrir les jeux de lumière, naviguer au ralenti sur le pont pour en redécouvrir tous les détails. Qui a dit que la saison était terminée ?
4 Comments:
Vivement ce week end :)
Esperons que la visi soit aussi claire que la semaine dernière, à Font Estramar !
Et les ppo2, ça vous dirait de tater de l'eau douce ??
Nous avons un pote qui est spécialiste : ils nous a fait une initiation spéléo-eau douce à Font Estramar (justement) et dans les gorges de Galamus ...
Lily
N.B. : j'ai enfin testé une étanche : quel bonheur :-) Je vais revendre ma semi rose !
Pour info la plongée à Font Estramar n'est pas si simple, techniquement et surtout au niveau des autorisations. C'est un site protégé et qui plus est il y a des risques, mais si vous connaissez bien le site et les couloirs pourquoi pas, il faudrait en discuter.
Botox
heu la vie est bonne, je veux bien mais sur les photos pas vraiment...
Enregistrer un commentaire
<< Home