20 août 2007

Slam


J’ai vu le soleil se lever sur des mers plates, j’ai vu la mer blanchie par la Tramontane, j’ai vu des milliers de bulles remonter du bleu profond. J’ai vu des kilomètres de néoprène couvrir la peau des plongeurs, j’ai vu des palmes de toutes le couleurs, j’ai vu des yeux qui riaient dans les masques et d’autres qui pleuraient. J'ai vu des murs de sars et des mérous par centaines, j'ai vu des épaves émouvantes et des tombants qui donnent le vertige. J'ai vu des courants qui donnent mal à la tête et des visibilités qui inquiètent. J’ai vu le temps passer sur mon ordinateur. J’ai vu le soleil rider ma peau. Tout ce que j'ai vu disparaîtra avec moi.

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Waouh !!!
Du slam à la Grand Corps Malade ...
J'adooore. Mon côté midinette frémit encore devant cette prose.
Une seule chose : "merci". Il paraît qu'il faut remercier les gens lorsqu'ils vous procurent du plaisir, alors : "MERCI" !!

Lily

N.B. : Euh non, Botox pas les dents ;-) (j'en ai besoin pour tenir mon Légend).

2:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

La vache!... on voit qu'il est rentré de vacances, y'en a qui ça fait du bien ;o)
T'inquiète pas pour tes dents Lily, il serait sans doute domage de gacher ton joli sourire que doit te procurer les proses de notre artiste en palmes.

Botox

5:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

Franchement quel poete... Il est beau en plus, enfin presque...lol
A quand le rap à la Joé Star?

8:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

Eh les gars, pourquoi vous ne dites pas à Lily qu'il sent le poisson-pneu plutôt, hein???

Demi-sucre

10:12 AM  
Anonymous Anonyme said...

Le poisson-pneu ?? Tiens donc, je n'ai jamais croisé cette espèce ... juste des néoprène-boys, mais ça c'est une autre histoire ;-)

Lily

P.S. : mon "joli" sourire, je le dois à 1 an de bagues en 6° !!

11:22 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ah si j'avais une bague à te mettre Lily ce ne serait surement pas aux dents ;o)
En fait il ne sent pas le poisson-pneu, mais la saumur d'anchois qui a séjourné un peu trop longtemps dans une combinaison, et là je vous jure qu'on sait de quoi on parle :o(
J'imagine bien notre poête en Joe Star, avec les dents chromés, c'est quuoooooaaaaa...

Botox

7:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home