27 juillet 2007

Comme d'hab'


Combi sur l’épaule, palmes sous le bras, la préparation d’une plongée est faite de rituels. Chacun ses habitudes, ses tics, ses façons. Il y a des groupes qui rassemblent des gens qui se ressemblent. Des bébères bruyants qui se changent sur les quais après avoir pissé dans le port, des citadins discrets contents de revêtir leur panoplie qui sent encore l’odeur de la boutique, des locaux qui enfilent une combinaison qui n’a pas eu le temps de sécher. C’est tout ce petit monde qu’on rencontre à bord des bateaux de plongée.

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oh les beaux gosses, here are the men in black...

10:55 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ca j'en étais sur que les minettes allaient craquer...
Tout pour eux et rien pour le photographe, snif snif...

Botox

6:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mais qui aurait craqué pour eux si on avait pas la photo sous les yeux? hein vanvan?

8:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

Beaux gosses, yes !!!
Bon, revenons à nos moutons : les préparatifs de plongée [euh, c'est pas ça le thème ?].
Je viens de tester le plus beau, le meilleur, le mieux conçu bateau de plongée, disons de Méditerranée, celui de Lavandou Plongée dans le Var. Ceci est une publicité complètement désintéressée et qui n'a qu'un but, vous faire rêver (www.lavandou-plongee.com).
Ce bateau, le Kénavo II, a été conçu PAR des plongeurs POUR des plongeurs : de la place pour les blocs et les gréer, une immense plate-forme à l'arrière, la possibilité de se mettre à l'eau par les sabords, une DOUCHE et des WC (les filles apprécieront) !!!!
Voilà, ça c'est le bateau ; je vous parlerai des plongées sur la réserve de Port Cros au prochain épisode.
Lily
N.B. : Putain, il faut que je désature, moi !!

10:30 PM  
Blogger Alan said...

Veste sur les épaules, ordinateur portable sous le bras, la préparation d’une rentrée est faite de rituels. Chacun ses habitudes, ses tics, ses façons. Il y a des groupes qui rassemblent des gens qui se ressemblent. Des clones encostumés qui attentent leur badge au comptoir d'acceuil, des jeunes cadres discrets contents de revêtir leur panoplie qui sent encore l’odeur de la boutique, des commerciales BCBG au rouge à levres qui n’a pas eu le temps de sécher. C’est tout ce petit monde qu’on rencontre lors de la reprise.

Le var me manque déjà.

11:29 AM  
Anonymous Anonyme said...

Alors les enfants?! On veut des nouvelles! Et des photos de vos plonges en espagne!

7:47 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home