13 juin 2008

Bidibulles


Les bulles, j’en fais souvent. Pas assez à mon goût, c’est certain. Le soir, dans mon bain, je pourrais en faire aussi. Mais voilà, il y a des tas de bulles différentes. Celles de la surface, un peu grossières. Celles des autres, qui viennent percuter mon masque quand je suis mon binôme à la descente. Celles qui sortent des tôles des épaves après le passage d’une palanquée. Ou encore celles, plus petites, qui m’accompagnent tout au long de la remontée. Sans parler de celles qui circulent en moi en silence. Une certitude dans tout ça : je bulle donc je suis.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et alors les palmipèdes .... aucun commentaire ! Vous êtes tous partis faire des bulles et profiter du soleil ???

Lily

9:12 AM  
Anonymous Anonyme said...

Non nous aussi on bulle ;o)

Botox

10:14 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home