06 juin 2008

DP


Quand je briefe les plongeurs sur le bateau, je déclenche un moment d’écoute très particulier. Une sorte de pause dans l’agitation générale qui règne à bord. Chacun sort de sa bulle pendant quelques instants pour glaner les infos essentielles à la réussite de la plongée. Le site, son intérêt, les consignes de sécurité et tout ce petit monde retourne se préparer. Sous mes yeux, la feuille de palanquée m’indique la composition des palanquées. Lorsqu’elles se mettent à l’eau, je sais déjà sur qui je dois porter mon attention. Directrice de plongée, une activité stressante.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Il faut bien avouer lorsque c'est Val la DP, elle a des atouts pour se faire écouter ;O)

Botox

5:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est bien la seule fois où j'aime bien entendre la messe ...
Du coup, parfois, je regrette un peu d'être niveau III et de ne plus avoir un gentil moniteur qui me rappelle toutes les consignes.

Lily

2:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

Val, c'est une main d'acier dans un gant de velours...
Quant elle annonce les paramètres, tout le monde écoute relifieusement!

4:47 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home