15 mai 2008

PpO2 girls








Qui a dit que la plongée était réservée aux hommes ? Au nom du poids des blocs ? Au nom des situations à risque ? Au nom des qualités physiques et techniques ? A vrai dire, il n’existe pas de justification sur l’inégalité des sexes en matière de plongée subaquatique. Sur les bateaux de plongée, la guerre des sexes n'est pas terminée. La très grande supériorité numérique masculine en atteste. Pourtant, les femmes grenouilles accélèrent l'évolution de notre activité. Les PpO2 girls l’ont compris depuis longtemps. Elles revendiquent d’ailleurs le droit à la féminité, avant, pendant et après la plongée. Elles revendiquent davantage de confort. Et elles revendiquent le plaisir d’être dans l’eau à chaque fois qu’elles en ont envie. Qui pourrait refuser de telles revendications ?

11 Comments:

Blogger Alan said...

Je sens que certains vont revendiquer un calendrier sous peu...

:D

1:15 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oh quelles sont jolies les filles de mon pays...la, li laï, laï, laï...
Enrico

2:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ouh la la, elles donnent envie de plonger ces jolies demoiselles...
C'est pour quand le calendrier ?

2:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ben, vers la fin de l'année!
Botox a déjà commencé à faire quelques photos...de mérous.
Demi sucre

2:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

Attention, demie sucre a dit mérou pas morue !!!
J'ai dejà quelques photos des ppo2max girl, mais elles sont confidentielles... et oui les prérogative du photographe ;O)
Sinon vous êtes pret à payer combien pour un calendrier, histoire de voire la fesabilité du projet.

Botox

5:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi, je veux pas un calendrier des ppo-girls .... en tant que plongeusE, je réclame un calendrier mixte et je veux que SuperBen fasse le Papa Noël !

Lily

P.S. : je laisse le soin aux filles d'imaginer sa tenue ;-)

7:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je vous présente en exclusivité Ratoune, le zooplancton, Demi-sucre, le gorgonocéphale, n'est ce pas Titi ? et pour les autres girls, nous ne pouvons vous dévoiler leurs identités !
Pour le calendrier sans soucis mais çà coûte très cher d'avoir les Ppo2 girls accrochées sur le plafond de sa chambre, lol

8:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

Heu Ratoune, le calendrier c'est pour mettre dans la cabine des chauffeurs de camion, dans les chambres... pppppffffff.... quelle idée ;O)

Botox

11:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et dans les placards des flics, non ?

Lily

8:32 AM  
Anonymous Anonyme said...

personne ne peut refuser de telles revendications!!! ;)

BINOMETTE POWAAAA :D

8:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi, je dis simplement "courage" aux nanas qui vous supportent! hi hi hi!

11:21 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home