18 mars 2009

Scoop électrique



La presse spécialisée l'avait annoncé : lassé du bruit de la mécanique, tourné vers le développement durable, voilà plusieurs mois que Titi circule en scooter électrique dans les rues de Perpignan. On connaissait le pilote automobile, le cauchemar des circuits, le bourreau des pneus mais pas l’amateur du 2 roues silencieux. Impossible, pourtant, de mettre une seule image sur cette nouvelle passion tant Titi cachait au monde ce nouveau mode de déplacement. Après moult tentatives avortées de journalistes locaux, le magazine Voilou a envoyé à Perpignan ses meilleurs paparazzi pour dénicher quelques clichés rares. Les voici en exclusivité mondiale ! Contemplons la scène au ralenti : Titi déverrouille la sécurité du scooter (en toute discrétion). Titi démarre le scooter (sans bruit), Titi file comme l’éclair.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Quel engagement pour l'avenir de notre planete ! Dire qu'il a du en passer par de nombreuses nuits tres arrosees avant de recevoir, enfin, le coup de pouce officiel necessaire pour franchir cette nouvelle etape pour le salut de nos enfants a tous (meme ceux que JR n'a pas voulu reconnaitre tres loin la-bas ou l'eau est chaude ;-)). Merci Thierry !

P.S. Comme l'engin, bien que supersonique, est silencieux, et que donc le passant catalan nonchalant somnolent doit etre reveille pour eviter la collision, serait-il possible d'avoir un enregistrement du klaxon ?

12:12 PM  
Blogger Alan said...

Super Ben n'etait pas disponible tracter un pousse-pousse (tire-tire ?) avec Titi dedans ?

Trop déçu...

;)

4:21 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home