09 février 2007

Mars attacks




Quand le système solaire s'est formé, Mars et le pays catalan étaient comme deux soeurs jumelles. A l'époque, l'eau coulait sur Mars, nous en sommes presque certains. Pour toutes ces raisons, la NASA vient d'envoyer une équipe s'entraîner en pays catalan pour préparer une future mission spatiale d'exploration sous-marine.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ouais même que l'équipe était constituée de Willian Oefelein, Colleen Shipman et Lisa Nowak... Rappelez vous le N.Y. Times a mis au grand jour que L. Nowak a agréssé C. Shipman peut de temps après ce stage, elle pensait que cette dernière était ma maitresse de W. Oefelein... En fait Moonfish, qui était le manager du stage connait la vérité... le quiproquo vient du fait que Oefelein a réalisé un échange d'embout avec Shipman... pas de quoi en faire un plat quoi...
Haaaa quand moonfish se prend une narcose au jaja c'est toujours une bonne partie de rire...
Botox

11:07 AM  
Anonymous Anonyme said...

L'échange d'embout, c'est toujours délicat. Pour éviter tout risque de transmission, certains préconisent la simulation. Loin des préoccupations strictement médicales, la simulation aurait donc été inventée pour préserver la paix des ménages ?

11:17 AM  
Anonymous Anonyme said...

Dans bien d'autre domaine , la simulation a préservée la "paix "des ménages !!
Maalox

11:01 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home