27 septembre 2006

Les joies de la gravité



L'avantage de la plongée aux mélanges, c'est de sortir de l'eau frais comme un gardon, à ceci près qu'on ne trouve pas de gardon dans les eaux salées. Vos tissus vous félicitent et vous le rendent bien. Mais vos articulations s'interrogent sur cette surcharge pondérale soudaine qu'elles doivent assumer. En réalité, la plongée tek nous transforme en palmipèdes patauds déguisés en Dark Vador. Vivement que Nike s'intéresse à l'univers plongée avec des équipements montés sur des coussins d'air.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Les formations nitrox sont accessibles à partir du niveau 1 pour le nitrox simple et du niveau 2 pour le confirmé. La question est, ne faut il pas avoir une certaine expérience de la plongée à l'air avant de plonger nitrox? Utiliser un bloc déco sous entend que le plongeur est apte à gérer ce nouveau matériel! Est ce la cas sur votre photo? Ce plongeur n'a pas conscience que son détendeur est mal positionné, et même ce contente de cette position inconfortable pour respirer! A mon avis c'est un niveau 2 pas assez expérimenté.

11:53 AM  
Blogger zapia said...

Il n'y a que des bons plongeurs qui montent sur le bateau de M. Christian Dadillon !!! et na !!!! ;-)




Sinon encore bravo pour les photos de ce blog !!!! c'est toujours un plaisir de le voir.

12:51 PM  
Anonymous Anonyme said...

L'oeil exercé du formateur permet toujours de déceler les marges de progression chez les plongeurs. Ce qui n'elève rien au plaisir de l'élève ni à la beauté de la plongée. Le palmipède est perfectible. CQFD ?

2:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

Salut les touristes....
sans etre pejoratif loin de la je vois qu'on s'eclate bien et que l'on profite de ses petits wee-kend!
Chapeau le site et a tres bientot

Votre devoue et loyal
Hugo Diving center la sirena

6:22 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home