08 septembre 2009

Dive Catalunya Episode 5


De retour à quai, nous déjeunons au restaurant qui jouxte le club. Mario finit de s'occuper de ses clients avant de rejoindre la troupe attablée. Menu local savoureux qui déclenche chez Val une irrésistible envie de sieste. La belle brune se trouve d'ailleurs une camarade sur le banc à quelques pas du club. Et oui, Catalanes du Nord et du Sud partagent le sens des choses importantes de la vie. C'était sans compter sur Thierry qui décide d'interrompre la séquence repos par un petit bain dans les bacs de rinçage du club.

3 Comments:

Anonymous Homo palmus said...

Thierry, repose tout de suite ça où tu l'a pris !
On ne prend pas les affaires qui ne nous appartiennent pas ! Pas bien ! :p

(P.S. je parlais de la combinaison AQL bien sur...)

12:28 PM  
Anonymous Anonyme said...

Salut Homo palmus,

Heu moi je n'ai rien fait, elle m'a sauté dans les bras pour une session de rinçage!!! Moi aussi je parle de la combinaison...

titi

8:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

Salut les chouchous,

Voilà bien longtemps que je n'avais pas visité votre site. Toujours autant de belles photos !!!
Titi tu ne changeras donc jamais, dès qu'il s'agit de tripoter de la combinaison de plongée, là tu réponds présent, hein ;-)
Je vous embrasse tous bien fort, çà me ferait plaisir de vous revoir un peu :-(

Ratoune

9:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home