25 avril 2007

Haven Episode 2











Coup d'oeil transversal sur la cheminée. Tout semble démesuré. Les verres des masques sont-ils à ce point déformants ? Le mur lisse de la face nord nous ramène au pont supérieur où nous pénétrons dans la salle des commandes. Les ouvertures sont larges et laissent entrer la lumière suffisante pour dessiner les silhouettes. Mais il y en une autre, plus discrète, celle d’une singulière statuette affublée d’un visage de poupée. Présence incongrue et fragile dans l’immensité des lieux. Un ange passe. Coup d'oeil au poignet : "ascending time" semble clignoter de plus en plus fort. Il est temps de quitter le fond : 30 minutes de remontée nous attendent.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je voudrai remercier notre moustachu et sa collaboratrice pour les 4 km de footing (prix pour stationner le camping car) et surtout le sacrifice de certaines parties anatomiques pour cette plongée en eau froide sans sous couche!!! Ca en valait la peine non!

6:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tu l'as dit camarade, la plongée était vraiment bandante, mais retirant la combinaison et en faisant l'inventaire je me suis bien rendu compte que ce n'étais qu'une image, la réalité était tout autre... rassurez vous depuis j'ai retrouvé mes moyens ;o)
Mon seul regret est de ne pas avoir réussi d'avoir rattrapé ma "collaboratrice" lors du footing, elle court trop vite... Hé on se fait vieux ;o))

Botox

9:26 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home