22 décembre 2006

3 questions à Papa Noël


A l’occasion de son passage en pays catalan, nous avons eu la chance de rencontrer Papa Noël assis devant une bière sur une terrasse ensoleillée de Banyuls.

Team : Père Noël, vous êtes dans les derniers préparatifs. Comment s’annonce la saison ?
PN : J’attends encore les nouveautés des fabricants mais ils ne lâchent rien. Je n’ai pas pu aller à la présentation de la gamme Aqualung 2007 au Trocadéro, les vigiles m’ont bloqué à l’entrée. J’attends donc le salon de la plongée en janvier pour préparer mes commandes.

Team : Quel est le hit parade des lettres que vous avez reçu ?
PN : J’ai été inondé de demandes. J’en profite pour rappeler aux plongeurs que la lettre au Père Noël est réservée aux enfants. La tendance, cette année encore, c’est l’ordinateur montre qui fait un carton. Dommage que les modèles soient conçus par des légionnaires, leur design parle assez peu aux femmes. Pour ma part, je me suis lâché sur un D6 dont le compas est assez utile, en pleine obscurité, pour localiser facilement la sortie de la cheminée.

Team : Quelle sera votre prochaine destination plongée ?
PN : Je me déplace souvent. Mon plaisir, c’est donc d’être sédentaire. Je suis adepte des plongées domestiques, celles que l’on pratique entre amis avec un bateau perso ou à partir du bord. En pays catalan, j'ai l'impression que vous pratiquez beaucoup ces plongées-là. Ce matin, la visi était cracra mais ce midi, je sens que je vais complètement craquer sur la fideua. Je reviendrai, c’est certain.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Noyeux Joël à tout le team, et bon courage à toi, papa Noël!

7:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bon heu moi j'profite que le Père Noël soit de passage sur le blog pour passer ma commande. Moi j'veux une... heu tu sais le truc qui peut se gonfler aussi avec la bouche, oui le truc que quand c'est à ta taille et que t'es dedans c'est vachement confortable, en plus c'est anatomique, et puis il faut la rincer après usage, mais oui tu sais quoi... une stab!!
Merci Papa Noël.

Botox

12:08 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home